2 GYMNASTES EN STAGE

17 octobre 2013 - 13:27

Manola TANNEAU et Maiwenn PELLE

Voilà un bon mois que nos gymnastes ont repris les entraînements et déjà se profilent pour certaines des évènements importants :

- Manola TANNEAU participera à un stage Zone du 21 au 24 octobre 2013 et à l'issue de ce stage, elle passera un test pour intégrer l'équipe de Bretagne le 1er novembre à Lanester. Si Manola est qualifiée, elle participera aux inter-comités, ce qui correspond à une finale nationale entre toutes les régions de France.

Nous allons donc suivre Manola avec attention et lui souhaitons dores et déjà bonne chance.

- Maiwenn PELLE ira quant à elle en stage de détection à Dinard. Cette petite gymnaste ne manquera sans doute pas de se faire remarquer...