MERCI

28 avril 2014 - 23:33

Un grand merci à tous !

MERCI

Un grand merci à tous les membres du bureau et leurs maris qui ont tout fait pour que ce week-end soit une réussite.

Un grand merci à tous les papas venus aider à l'aménagement et rangement de la salle. Le responsable Gymnova était très satisfait du travail accompli.

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues aux différents stands nous aider.

Un grand merci pour tous les délicieux gâteaux.

Un grand merci à nos gymnastes bénévoles du week-end pour la prise de note, la sono, les estaffettes ainsi qu'à nos juges Sarah et Chloé.

Un grand merci aux entraîneurs, Claire, Carol et Anne qui n'ont pas arrêté du week-end.

Un grand merci à la Municipalité, à l'OMS pour leur visite au moment des différents palmarès.

Sans cette mobilisation, rien n'aurait été possible.