DIR EQUIPES A PLOERMEL : Une entrée en compétition difficile

26 janvier 2015 - 22:21

Ce week-end, 8 équipes se sont déplacées à Ploërmel pour la compétition départementale.

Les absences, les nouvelles équipes, le nouveau programme ont posé quelques soucis à nos gymnastes puisqu'une seule est montée sur le podium à la 3ème place : Lou Ann avec la meilleure note au sol, Maëva, Eve et Océane (malade) en benjamines-minimes. Egalement qualifiées dans cette même catégorie, Marine (meilleure note au saut), Manon, Hayley et Jeanne en terminant 5ème.

Pour l'instant et dans l'attente des résultats des autres départements, ces 2 seules équipes participeront à la compétition régionale.

De la déception se lisait sur les visages...

Les autres résultats :

DIR MINIMES-CADETTES    5EME/5   Joanne, Margaux, Lola, Morgane (absente)

DIR BENJ-MINIMES   12EME/14  Manuela, Eva, Clarisse, Eloise

14EME/14  Léane, Jalane, Marie-Jeanne, Mathilde (absente)

DIR TOUTES CATEGORIES  8EME/11   Izia, Sophie, Anaëlle

DIV FED GAF  5EME/7  Morgane, Emma, Fleur, Jeanne, Maelanne

6EME/7  Sarah, Evane, Marie, Manon, Anais

Les résultats avec le lien ci-dessous :

uploads/gsigym/Medias/palmares_pdf.pdf