CHAMPIONNAT BRETAGNE DR A MORLAIX

19 mai 2015 - 13:21

2 PODIUMS A MORLAIX

10 équipes étaient présentes le week-end dernier à Morlaix sur les 2 jours. Toutes les gymnastes ont bien matché et ont été récompensées de leurs efforts ces dernières semaines aux séances d'entraînement.

La GSI GYM est rentrée avec 2 podiums :

En benjamines Circuit éducatif Honneur, Isaure, Marie, Lou-lyn, Amandine et Zoé terminent sur la 1ère marche du podium avec un total points de 218.500.

En DR libre M/C/J/S, nous retrouvons Marion, Térésa, Elise et Marie-Ange avec une nouvelle médaille d'or. Elles ont survolé la compétition avec un total points de 187.800.

Félicitations Mesdemoiselles !!

Les autres résultats :

Circuit éducatif Excellence Poussines, Maélys, Léa, Meylie et Aya terminent 15ème.

Circuit éducatif Honneur Poussines, Salomé, Manon, Katell, Lucille et candice terminent 21ème.

Circuit éducatif Promotion Poussines, Lou, Julia et Chloé terminent 28ème. Un petit clin d'œil à Maéva qui fait partie de cette équipe et s'est malheureusement cassée le bras mercredi à l'entraînement.

Circuit éducatif Promotion Benjamines, Candice, Bleuenn, Maiann et Mélanie terminent 7ème et dans cette même catégorie, Nine, Chloé, Margot et Sarah terminent 15ème.

En DR libre Min/Cad3, Alicia, Segalenn, Leli et Juliette terminent 15ème.

En DIR libre Min/Cad, Alwenna, Laura, Camille, Théa et Bertille terminent 7ème.

et en DR libre M/C/J/S, Gwen, Chloé, Jade, Jeanne LG et Jeanne S terminent 6ème.

Bravo à vous toutes !

Et merci à Manon et Marine pour leur journée passée sur le praticable avec Carol.

ainsi qu'à Marion, gymnaste en or le samedi et juge toute la journée du dimanche.