FINALE ZONE OUEST DIR INDIV A BREST 13 ET 14 JUIN

15 juin 2015 - 23:05

Dernier week-end de compétition pour le club à Brest pour la finale zone ouest DIR en individuel.

Seules 3 gymnastes représentaient les couleurs de la GSI GYM.

Le samedi, Marion Bannier en Juniors ouvrait le bal avec une bonne compétition. Elle termine 32ème sur 82 avec un total points de 58.416.

Le dimanche matin de bonne heure, c'était au tour de Sophie Le Ho en seniors. Une belle performance en poutre et du joli travail également qui lui vaut une 20ème place avec un total point de 56.600 sur 48 gymnastes.

Enchaînait Marine Le Dour en Minimes B. Une belle compétition puisque la Bretagne obtenait là son 1er podium (dixit le Ouest France du 15/06/15) avec la médaille de bronze et la meilleure note de cette finale au saut. Marine termine avec un total points de 58.600.

Carol était très fière de terminer cette saison sur cette bonne note : "La persévérance et le travail tout au long de l'année ont payé."

Bravo les filles !