LA GSI GYM EN COULEURS

24 juin 2015 - 23:13

Nous vous attendons nombreux à la salle de Kérentrée samedi 27 juin 2015 à 20h00 pour le gala de gym du club. Tout est mis en œuvre pour que cette soirée soit une réussite !

RAPPEL :

L'entrée est fixée à 5€ (gratuit pour les licenciés et - de 12 ans)-Possibilité d'acheter vos billets le matin de la répétition ou le soir sur place.

Vendredi 26 juin à partir de 18h00 : DEMENAGEMENT DU MATERIEL ET DU PRATICABLE DANS LA GRANDE SALLE. Tous les parents qui le peuvent sont invités à nous rejoindre pour nous aider.

Samedi 27 juin : Merci aux parents qui pourront faire un gâteau pour l'entracte. Après le spectacle, il faudra transférer le matériel dans la salle de gym mais pas le praticable.

La répétition aura lieu de 9h00 à 13h00 sauf pour les Baby Gym/Eveil (11h00-12h00)