NOS CADETTES VICE-CHAMPIONNES DU MORBIHAN

26 janvier 2016 - 13:04

Premier grand bain dans la compétition le week-end dernier à Ploërmel et premier podium pour la GSI GYM avec en inter-région 12-15 ans, la deuxième marche du podium pour Marine LE DOUR, Lou-Ann CADOUX, Enora LE BORGNE et Manon EVEN. Elles terminent à un point d'Auray avec un total de 174.200 et les meilleures notes d'ensemble au saut et poutre.

Le matin,en inter-région 10/13 ans, Clarisse LE HELLAYE, Jeanne LE MEUR et Théa TANGUY se positionnent à la 6ème place avec un total points de 165.100, suivies de Isaure BERNIER, Marie-Jeanne RAVARD et Eva FERNANDEZ à la 7ème place avec un total points de 164.400. Ces 2 équipes se qualifient pour la région.

En inter-région 14 ans et plus, Manuela AUDO, Alwenna LE METTEZ et Lola GAUVRY terminent à la 8ème place avec un total points de 157.150.

Dans la catégorie Trophée Fédéral, Emma JEGAT, Evane GISLARD et Fleur LE BORGNE terminent 6ème avec 183.450 points et Anais RAULIC, Marie LE MEUR, Océane PESNEAU et Manon MOISAN suivent à la 7ème place avec 178.800 points. La qualification est assurée également pour la région.

Bravo aux filles pour ces premières prestations de bonne augure pour la suite ...