BELLE MOISSON DE MEDAILLES POUR LA GSI GYM EN DR DEPARTEMENTALE EQUIPES

27 mars 2016 - 16:53

Le déplacement à Ploemeur pour le championnat départemental DR par équipes a été un succès pour le club puisque les 16 équipes engagées ont obtenu leur ticket pour la région.

Et la GSI GYM a décroché 5 podiums :

- Les poussines avec Katell HENRIO, Lucille LE CORRE,Camille CLEDY et Julia LE DOUR montent sur la 3ème marche du podium.

- Les benjamines avec Mélanie GASTINEAU, Lou-Lyn DUVAL MALESTROIT, Amandine DAVID et Candice HENRY sont sacrées championnes du Morbihan. Maïlys LIRI, Oriane MAUGAN, Candice CARREE et Manon RAVARD se placent 3ème.

Maïlys termine meilleure gymnaste de sa catégorie suivie de Oriane (2) et Mélanie (3).

- Les cadettes-juniors sont sur la première marche du podium avec Marion BANNIER (meilleure gymnaste), Elise GALLIC, Marie-Ange BOISHARDY et Jade PALARIC.

- Les minimes-cadettes sont également sacrées championnes du Morbihan. L'équipe était composée de Camille HENRY, Gwen LE MARTELOT et Bertille JEGOUREL. Cette équipe réduite à 3 après un abandon et la blessure de Laura VALLEE au coude peut être fière de cette performance. Camille est 1ère gymnaste de sa catégorie et Gwen 2ème.

C'est avec une grande satisfaction et un large sourire que notre entraîneur Carol a clôturé ce grand week-end et pourra repartir avec ses 16 équipes en région le 7 et 8 mai à Lanester.

BRAVO A TOUTES LES FILLES !

Un grand merci aux juges qui nous ont accompagnés tout le week-end ainsi qu'aux encadrantes qui ont coaché les équipes pour accompagner Carol. Et un grand merci à vous, parents, d'être venus en nombre voir vos enfants et supporter la GSI GYM.

Tous les résultats ci-dessous :

uploads/gsigym/Medias/GAF_CIRCUITS EDUCATIFS HONNEUR BENJAMINES_PALMARES GENERAL EQUIPE.PDF

uploads/gsigym/Medias/GAF_CIRCUITS EDUCATIFS HONNEUR POUSSINES_PALMARES GENERAL EQUIPE.PDF

uploads/gsigym/Medias/GAF_CIRCUITS EDUCATIFS PROMOTION POUSSINES_PALMARES GENERAL EQUIPE.PDF

uploads/gsigym/Medias/GAF_D.R. LIBRE M-C-J-S_PALMARES GENERAL EQUIPE.PDF

uploads/gsigym/Medias/GAF_D.R. LIBRE MINIME-CADETTE_PALMARES GENERAL EQUIPE.PDF