CA SE PREPARE !!!

23 juin 2016 - 23:25

Le gala se prépare ! Que de surprises vous attendent !!

Avant cela, nous avons besoin de votre aide pour déménager le matériel dans la salle de hand dès demain vendredi 24 juin à partir de 18h00.

Aussi, nous avons besoin de gâteaux qui seront mis en vente à l'entracte samedi soir (à déposer lors de la répétition samedi matin ou à votre arrivée samedi soir).

PETIT RAPPEL

Samedi 25 juin Répétition générale

- pour les groupes loisirs et découvertes de 9h à 10h30

- pour les groupes compétitions de 10h à 13h

- pour les groupes baby-gym et éveil de 9h30 à 10h30

Achat des tickets d’entrée

Ce sera possible par avance, pendant la répétition générale le samedi matin.

Ouverture des portes à 19h. (prise en charge des gymnastes à 19h45).

Tarifs : Adultes et + de 12 ans : 7€  (gratuit pour les licenciés et - 12 ans).

 Arrivée des gymnastes à la salle à partir de 19h30 (maquillés et coiffés). L'entrée des gymnastes pour le gala se fait en tenue habituelle (short-tee-shirt ou justau) et pour les compets en justau du club. La tenue que vous avez minutieusement préparée pour votre choréraphie (feu ou glace) doit seulement être mise au moment de votre passage avec votre groupe. Le groupe de baby-gym/éveil arrive par contre en blanc pour les filles et en noir pour les garçons.

Bonne préparation et à samedi