EQUIPE A PLOERMEL 4 ET 5 FEVRIER 2017

8 février 2017 - 23:18

2ème week-end de compétition pour nos gymnastes en DIR par équipe avec leurs nouveaux justaucorps. La mise en bouche du week-end précédent a porté ses fruits puisque dès la première compétition des 12-15 ans le samedi matin, la médaille d'argent a été décrochée par Manon EVEN; Clarisse LE HELLAYE, Théa TANGUY et Jeanne LE MEUR.

L'après-midi, les 10-13 ans Mélanie GASTINEAU, Marie-Jeanne RAVARD, Isaure BERNIER, Amandine DAVID et Lou Lyn DUVAL MALESTROIT obtiennent la 5ème place. Puis les 14 ans et + se qualifient également pour la région avec une 5ème place pour Sarah BAUCHER, Evane GISLARD, Marie LE MEUR, Anais RAULIC et Manon MOISAN et une 9ème place pour Manuela AUDO, Margaux PHILIPPE, Eva FERNANDES et Enora LE BORGNE.

Le soir, place à notre équipe fédérale, qui dans une compétition relevée décroche la médaille de bronze. Maiwenn PELLE, Océane PESNEAU, Marine LE DOUR et Lou Ann CADOUX montent ainsi sur la 3ème marche du podium.

Et pour clôturer ce beau week-end, le dimanche, l'équipe 10-11 ans composée de Mailys LIRI, Katell HENRIO, Salomé LE LOUP et Oriane MAUGAN monte sur la 2ème marche du podium.

C'est avec un large sourire que Carol et Aurélie quittaient le praticable ce dimanche, 3 podiums, toutes les équipes qualifiées pour la région, les nouveaux justaucorps du club ont porté chance ! Bravo à toutes.