DR A PLOEMEUR

7 avril 2017 - 21:00

La GSI GYM a présenté 16 équipes le week-end dernier en DR à Ploemeur. 4 podiums ont été décrochés : Chez les minimes-cadettes, Alicia Cadio, Chloé Bohec, Jade Beaudic, Anne Hélène Millot et Lilou Dumaine montent sur la 1ère marche du podium et suivent de très près Bleuenn Le Cornec, Suzy Nicolas Leal, Candice Henry, Lou Ann Guitton et Nine Foulfoin qui sont médaillées d'argent.

En minimes-cadettes-juniors et seniors, la médaille d'or est décrochée par Alwenna Le Mettez, Camille Henry, Bertille Jegourel, Laura Vallée et Gwen Le Martelot.

Et en Benjamines Honneur, Lucille Le Corre, Camille Clédy, Manon Ravard, Candice Carré et Kyterie Eonin ont terminé sur la deuxième marche du podium.

A noter également les belles performances de Lora Patrone Morice, Lilou Hombron, Meylie Tan, Lou Bellec et Aubane Le Bouder qui se placent 4ème tout comme les grandes, Clémence Jovenin, Anaëlle Raulic, Anaïs Le Corre, Marie Ange Boishardy et Jade Palaric.

Ce sont 13 équipes qui se déplaceront à St Brieuc le dernier week-end de Mai pour le championnat régional.

Bravo les filles et merci aux juges.

Ci-dessous les résultats complets :

uploads/gsigym/Medias/ploemeur.pdf