SAISON 2017-2018

1 août 2017 - 12:33

Pour les réinscriptions la saison prochaine, elles se feront à la rentrée de septembre (reprise des cours pour les loisirs à partir du mercredi 13 septembre) et fin août pour les compets (programme de reprise à venir)

Les documents vous seront envoyés par mail et nous mettrons des heures de permanence pour la réception des dossiers. Les cotisations demeurent inchangées pour la prochaine saison.

En raison du départ du 2ème entraîneur Aurélie et étant toujours à la recherche d'une nouvelle personne, nous ne pouvons pas  pour l'instant prendre de nouvelles inscriptions.

Vous aurez de plus amples informations lors du forum des associations le dimanche 10 septembre à Pontivy.

Bon été à tous.