REPRISE GYM SAISON 2017-2018

31 août 2017 - 09:50

Les groupes de compétitions reprennnent petit à petit le chemin du praticable. La rentrée approche et la reprise des activités également.

Pour les groupes loisirs, la reprise est prévue à partir du mercredi 13 septembre.

Un mail a été adressé avec les horaires et les documents d'inscription (sauf adresse erronée ou absences de mails).

Une permanence se tiendra pour remettre les dossiers le mercredi 6 septembre de 16h00 à 19h00.Attention, cette année un questionnaire médical suffit si vous répondez NON à toutes les questions. Sinon, il faut un certificat médical.

Tout dossier incomplet sera refusé.

Pour cette saison prochaine, seule Carol encadrera les gymnastes. Nous ne prendrons donc aucune nouvelles inscriptions.

Nous en sommes bien désolés.

Bonne rentrée à tous !