la découverte de la gym

Cette activité de Gym en Loisirs concerne uniquement les filles à partir de 7 ans n'ayant jamais pratiqué la gymnastique en club et qui se sentent attirées par ce sport aux agrès (barres asymétriques, poutre, saut et sol).

Cette catégorie peut concerner aussi les filles qui ont pratiqué la gymnastique dans un club mais ne se sentant plus de niveau compétition souhaitent malgré tout continuer ce sport en détente et sans contrainte.

Les cours seront de 1 heure 30  à  2h sans but compétitif.
Suivant l'évolution et les progrès réalisés, il est tout à fait possible de réorienter la gymnaste vers la Gymnastique Artistique Féminine en cours d'année ou la saison suivante.