La gym adulte

Cette activité est accessible aux femmes mais aussi aux hommes, à partir de 16 ans. Les objectifs sont d’entretenir ou d’améliorer son capital santé, le bien être et la connaissance de soi.
 « La bonne humeur est de rigueur, c'est la catégorie détente »

Gymnastique Entretien :

Ces cours se divisent en 3 parties distinctes :

1-    l’échauffement : qui  est composé d’un travail
Cardio-vasculaire, on augmente le  rythme cardiaque afin de préparer le corps à travailler en force et en souplesse. Cela permet également d’améliorer ses capacités aérobic.

2-    renforcement musculaire : cette partie à pour objectif de développer ou d’entretenir son tonus musculaire, en travaillant toutes les parties du corps en force.

3-    Etirement et relaxation : en fin de cours,  pour favoriser la récupération, améliorer la souplesse et avoir un moment ou l’on se retrouve soi même. Une série d’étirements et une mise en situation de relâchement des muscles et  du système nerveux apporte un moment de bien être et de détente mentale avant de rentrer chez soi.

Stretching  :

Sport basé sur les étirements de tous les groupes musculaires : amélioration de la souplesse musculaire et mobilité articulaire, évacuation du stress après une journée difficile, détente physique et mentale.

Caroline Evanno est devenu membre 1 jour
Samuel le Dimna est devenu membre 1 mois