UN BEAU PODIUM EN REGION

15 avril 2014 - 12:50

Notre équipe benj/minimes décroche une 3ème place en DIR REGION à Dinan

Lou Ann, Marine, Margaux et Manon ont terminé sur le podium à la 3ème place aux côtés des incontournables équipes de QUIMPER et BREST. Leur entraîneur Claire était très fière de leur performance car décrocher un podium en région n'est pas une mince affaire. Elles iront donc à Laval au mois de mai disputer la finale Zone.

Elles seront accompagnées de l'équipe Cadettes-Juniors (Evane, Fleur, Sophie et Maëlanne) qui sur le fil (13 équipes qualifiées) participeront aussi à cette finale.

La 2ème équipe Benj/minimes (Mathilde, Lauriane et Joanne) diminuée par les malades et les absences terminent avec les honneurs à la 22ème place.

Le dimanche, nos 2 équipes benjamines ont terminé à la 13ème (Clarisse, Marie-Jeanne, Eva et Léane) et 24ème place (Jalane,Lou, Segalenn,Margot et Alicia).

Les résultats en cliquant sur le lien PALMARES COMPLET DIR REGION DINAN