COMPETITION REGIONALE

24 avril 2014 - 13:35

JOUR J-2 AVANT LE GRAND JOUR

Tout le monde s'active au sein de la GSI GYM pour la préparation de la compétition régionale que nous avons l'honneur de recevoir.

C'est une première pour le club et la ville et nous espérons que ces 2 jours seront une réussite.

Dès demain à partir de 17h30, tout le matériel arrive et il faudra monter la salle. Pour ceux qui ne se sont pas inscrits, n'hésitez pas à vous présenter à la salle pour nous aider.

La compétition débute samedi à 11h jusqu'à 18h et le dimanche, elle débute à 9h jusque 18h.

Nous espérons vous voir nombreux à la salle de kerentrée pour découvrir ou avoir du plaisir à voir les gymnastes matcher. Le stand AGIVA sera également parmi nous pour une vente de justaucorps, shorts, débardeurs...

Merci déjà à tous ceux et toutes celles qui vont donner un peu de leur temps durant ces 2 jours.